Alors que l’île phare des Baléares sort peu à peu de son image de temple de la fête pour retrouver son aura gypset, la très chic ligne d’hôtel ME, créée par le géant Mélia, y installe l’un des établissements les plus luxueux du coin. Seul membre des Leading Hotels of the World présent à Ibiza, l’écrin immaculé a ouvert ses portes il y a deux étés dans une baie à proximité de Santa Eulalia, petit bout de paradis donnant sur une mer à perte de vue.
Mais oubliez l’image du petit hôtel bohème perdu dans les pins. Le ME Ibiza affiche fièrement ses 205 chambres surplombant la mer. Parmi elles, 29 suites dont 3 avec piscine privée, pouvant être reliées pour créer colossal espace de 400m2. Question design, nous voici dans un espace minimaliste et cohérent, ou la dominante de blanc et de bois clair repose les yeux du voyageur épuisé. Une ergonomie totale plus qu’un gros effet de style, créée pour un lâcher prise complet : salles de bains et penderies intégrées à la chambre, équipement techno dernier cri avec station de contrôle multimédia et produits solaires griffés offerts à chaque client, le ME nous rend instantanément partisan du moindre effort.
Une farniente absolue qu’accentuent encore les deux piscines, dont une à débordement perchée sur le rooftop, bordée de Bali beds où passer la journée en alternant cocktails healthy et assiettes de fruits frais. Autre merveille à trouver sur ce penthouse dominant la baie, les cabines de soin plein air du spa SkinC et un bar resto à 360° qui sert fruits de mer et cuisine méditerranéenne soignée. Pour déjeuner et dîner sur le pouce, rendez-vous au Salt & Sea, proposant pizza et mets tradi ibériques tout près de la piscine animée du rez-de-chaussée.
On l’aura compris, l’objectif du ME est d’offrir une expérience complète à ses heureux clients. Un défi relevé haut la main, grâce également à l’Aura Manager, concierge 2.0 dont la mission est de satisfaire les moindres caprices du visiteur et de lui faire découvrir toutes les facettes de l’île en 4×4, jet privé et zodiac aux couleurs de l’hôtel. A ne pas négliger, une escapade en bateau sur les plus belles plages de Formentera ponctuée de coupes de champagne et de pose bronzage dans les baies azurées.
Eugénie Adda
![17ME_Ibiza-PersonalitySuiteRoom](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/07/17ME_Ibiza-PersonalitySuiteRoom.jpg)
![18ME_Ibiza-PersonalitySuiteDeatails](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/07/18ME_Ibiza-PersonalitySuiteDeatails.jpg)
![33aME_Ibiza-TheRooftopBarTerrace](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/07/33aME_Ibiza-TheRooftopBarTerrace.jpg)
![39aME_Ibiza-PoolNight](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/07/39aME_Ibiza-PoolNight.jpg)
Cet article Escapade : le ME à Ibiza est apparu en premier sur L'officiel de la mode.