Après le succès rencontré lors des éditions précédentes, Le Fooding et la maison de whisky irlandaise Jameson remettent le couvert et organisent une neuvième veillée Foodstock, qui se tiendra le 20 mai au soir dans la Rotonde de Stalingrad. Cette année, l’événement met l’accent sur le green en invitant des chefs du moment et des cantines parisiennes s’inscrivant dans une démarche à la fois healthy et éco-responsable. Ultra-saisonniers, bio, locavores ou respectueux des intolérances alimentaires, les jeunes noms de la scènes food de la capitale prépareront plats signature et nouvelles créations aux sons de l’Impératrice et Gaëtan Roussel, le tout dans une ambiance déjà estivale.
Parmi les invités de cette neuvième édition, Taku Serkine, chef et fondateur de Dersou, les gluten free de NoGlu ou encore la cantine végétarienne My Free Kitchen. Et pour arroser tout ça ? Le cocktail James Son of a Beer signé par le mixologiste star Amaury Guyot. L’événement food du printemps.
Billets en vente à partir du jeudi 21 avril au prix de 35 €, bénéfices des entrées reversés à l’association caritative les Enfants du Congo-Béthanie.
E.A
Photo ci-dessus : @takdersou
![foodstock](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/04/foodstock-e1461145782465.jpg)
Cet article La veillée Foodstock met l’accent sur le bio est apparu en premier sur L'officiel de la mode.