Superfood, jus green et avocats, Paris succombe enfin à la folie des petits dej ultra sains. Voici nos 5 nouveaux préférés pour attaquer la journée plus en forme que jamais.
Par Eugénie Adda
Le B Green du Shangri La
Après ses dîners 100% green et son tea-time vegan, l’agréable Bauhinia du Shangri-La vient tout juste de dévoiler B-Green, un petit dej de palace version ultra saine. Entrée en matière ascétique avec une eau citronnée chauffée à 37,5 ° pour purifier l’organisme, suivie d’un jus vert au concombre, pomme, menthe et céleri contenu dans une bouteille entourée de bois de chêne, reconnu pour ses vertus énergisantes. Vient ensuite un génial muesli de graines germées, baies de goji et lait d’amande, accompagné bientôt par des biscottes et pain grillé sans gluten à tartiner de pâtes superfood.
Pour la note salée, les sacro-saints avocats se soupoudrent de graines de chanvre et se permettent un filet d’huile d’amande douce. Un début de journée coup-de-fouet à adoucir par un onctueux chocolat chaud au cacao cru et lait de soja.
10 Avenue d’Iéna, 75116
www.shangri-la.com
![bouton-conciergerie](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/02/bouton-conciergerie3.jpg)
![shngri](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/02/shngri.jpg)
Cet article 5 petits dej healthy à Paris est apparu en premier sur L'officiel de la mode.