L’histoire d’amour semble durer entre le créateur belge et la marque de textiles danoise. Après en avoir utilisé les tissus dans ses collections pour Jil Sander et Dior, le directeur artistique signe pour la troisième fois chez Kvadrat une ligne de textiles maison comprenant 16 nouvelles propositions dont il a composé lui-même, comme à son habitude, les mélanges de couleurs.
Tweeds serrés, mohairs bouclés et cotons bruts viennent ainsi s’ajouter aux velours épais et lainages mixtes des deux lignes précédentes, formant un ensemble ultra cohérent et fidèle à son univers minimaliste et précis. Côté couleurs, Raf Simons brouille les pistes et mixe vert bouteille, mauve clair, rouge tangerine, bleu nuit ou encore rose pale dans une palette en demi-teinte avec, au centre de l’attention, une ligne tout en rayures, graphiques et estivales.
Disponibles au mètre ou à la commande sur les meubles édités par Kvadrat, les tissus se déclinent également sur une ligne de coussins et de plaids hautement désirables. Parfait pour insuffler à son intérieur une touche résolument couture.
Disponible en exclusivité chez Bineau Paris
www.kvadratrafsimons.com
![raf2](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/07/raf2.png)
![raf3](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/07/raf3.png)
Cet article Raf Simons signe de nouveau avec Kvadrat est apparu en premier sur L'officiel de la mode.