C’est à l’occasion de la foire d’art contemporain Art Brussels que se tient, au sein de l’hôtel particulier Atelier Relief, l’exposition 4 Pièces, première manifestation de la galerie éphémère et itinérante Breaking & Construct. Créée par la curatrice Stephanie d’Orglandes et de l’acheteuse mode Julia Van Hagen, cette galerie d’un nouveau genre met en lumière les liens, étroits mais peu exploités, entre les œuvres d’art pur et les pièces de design et de mode d’aujourd’hui.
Ainsi, dans le lumineux espace d’Atelier Relief, des toiles et installations signées par de jeunes talents de l’art contemporain, comme Bianca Argimon ou Valérie Belin, dialoguent avec d’étonnants objets imaginés par les designers de demain. On retiendra surtout les luminaires futuristes de Nathalie Nahon, les lignes régressives de Marion Mailaender et le mobilier post-industriel de Xavier Lust. Côté mode, on retrouve les sacs arty de Perrin Paris et la joaillerie baroque de la marque brésilienne Voya Trunk. A ne surtout pas manquer si vous êtes de passage à Bruxelles.
Du 20 au 26 avril 2016 chez Atelier Relief, à Bruxelles
www.atelier-relief.com
E.A
![4PIECES_Bianca_Argimon_les_4_saisons](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/04/4PIECES_Bianca_Argimon_les_4_saisons.jpg)
Cet article Coup de cœur : l’expo 4 Pièces à Bruxelles est apparu en premier sur L'officiel de la mode.