Quantcast
Channel: Lifestyle – L'officiel de la mode
Viewing all articles
Browse latest Browse all 584

Hot spot : les Fendi Private Suites

$
0
0

fedi2Après l’installation de ses quartiers généraux dans le Palazzo della Civita Italiana, en plein quartier romain de L’Eur, la maison Fendi fait à nouveau parler d’elle et dévoile, juste au dessus de sa boutique de la via Fontanella Borghese, un luxueux boutique hôtel.

Pensées comme la maison d’un collectionneur romain, les Fendi Private Suites affichent un luxe mêlant confort à l’italienne et élégance minimaliste. Dominés par une alliance de bois clair et de marbres sombres, les 7 intérieurs pensés par l’architecte Marco Constanzi distillent les réminiscences industrielles par quelques matières brutes et des pièces à vivres aux volumes cubiques. Çà et là, des éléments rappellent l’ADN Fendi, à l’exemple des photos de Rome prises par Karl Lagerfeld, quelques fourrures ou les meubles de la maison, mixés ici avec des pièces de design fifties.

Pour encore plus d’exclusivité, Fendi a prévu, dans le même immeuble, un sublime appartement VIP orchestré par le très en vue Dimore Studio. On en profitera également pour découvrir Zuma, table japonaise ultra contemporaine située aux deux derniers étages de l’immeuble. A ne pas rater lors d’une prochaine escapade romaine.

Via della Fontanella di Borghese, 48, 00186 Rome
www.fendiprivatesuites.com

E.A

fendi3 fendi1

Cet article Hot spot : les Fendi Private Suites est apparu en premier sur L'officiel de la mode.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 584

Trending Articles