Comment concilier bonne volonté de début d’année et irrémédiable besoin de réconfort en ce mois de janvier glacial ? La solution se trouve sur ses trois tables, toutes couplées aux meilleurs clubs de sport de la capitale mais accessibles aux outsiders. Le premier snobisme de 2016.
Par Eugénie Adda
Le Sinople, au Klay
Le resto : Un cadre racé mais pas cliché, où s’enfiler des smoothies énergisants en assistant au défilé des rédactrices mode, créateurs et attachés de presse venus prendre leur cour de boxe. C’est aussi l’une des terrasses cachées (et chauffées) les plus agréables de Paris, avec ses banquettes feutrées, ses tables graphiques et son ambiance jungle, le tout sous une lumineuse verrière. A la carte, quelques plats pour les lianes du quartier mais aussi des propositions plus généreuses, à l’exemple du tartare de bœuf au couteau et d’une belle entrecôte d’Argentine. Coup de cœur aussi pour les jus ultra vitaminés à venir boire toute la journée.
La salle : Des allures de clubs privés où venir réseauter pendant son cour de pilâtes, un équipement tout dernier cri et des séances de coaching perso dignes des tops du moment. Au sous-sol le Klay compte aussi une petite piscine, un sauna, un hammam et une cabine de soins où sont proposés shiatsu, modelage et rituels thaïlandais.
4 bis rue Saint-Sauveur, 75002
www.klay.fr
![bouton-conciergerie](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/01/bouton-conciergerie.jpg)
![sinople-vista-terraza-3b8f4-1](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/01/sinople-vista-terraza-3b8f4-1.jpg)
Cet article 3 clubs de sport où déjeuner est apparu en premier sur L'officiel de la mode.