![](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2016/01/700h.140915_ISAAC_MIZRAHI_147.jpg)
Le créateur de mode américain Isaac Mizrahi est sous le feu des projecteurs en 2016. Dès le mois de mars, il fera l’objet d’une exposition sur sa carrière de touche-à-tout au Jewish Museum de New York. En avril, c’est l’ouvrage « The Isaac Mizrahi Pictures: New York City 1989-1993 » qui fera parler du créateur. Ce livre met en lumière les coulisses des défilés et retrace les débuts des mannequins célèbres tels que Cindy Crawford, Christy Turlington, ou encore Naomi Campbell.
Isaac Mizrahi a collaboré avec le photographe britannique Nick Waplington pour sélectionner les photos jamais dévoilées des coulisses et essayages des top-modèles. Cet ouvrage fera part belle à la grande époque de la mode new-yorkaise des années 90, grâce à la vision d’un de ses acteurs majeurs. Isaac Mizrahi est connu pour avoir travaillé avec des maisons prestigieuses telles que Chanel et avoir les hommages des plus grandes célébrités qu’il compte parmi ses amis : Natalie Portman, Nicole Kidman, Sarah Jessica Parker…
Le designer new-yorkais a également conçu des costumes pour le théâtre et l’opéra, et créé des lignes de vêtements et d’accessoires à son nom. Le 24 février 2016, Isaac Mizrahi sera récompensé du prix d’honneur 2016 par le Jewish Museum.
A.M.
Cet article Isaac Mizrahi dévoile les coulisses de la mode est apparu en premier sur L'officiel de la mode.