![mariage](http://lofficielmode.com/wp-content/uploads/2015/06/mariage.png)
De nombreux points communs lient Noor Fares et Sabine Ganhem : elles sont toutes deux créatrices de bijoux, originaires du Liban et viennent de célébrer leurs noces en grande pompe, nous offrant les deux plus beaux mariages de ce printemps 2015.
Le 30 mai dernier, Sabine Ganhem disait oui à Joseph Getty, conviant ses invités à Rome le temps d’un week end. C’est en Schiaparelli sur-mesure brodée de plus de 500 000 paillettes que la belle disait oui, au coeur de la somptueuse Basilique des Douze Apôtres. En plus des nombreuses réjouissances, les invités ont pu participer à une soirée costumée sur le thème des Liaisons Dangereuses, se plongeant ainsi dans les salons libertins du 18e siècle.
Deux semaines plus tard, c’était au tour de la créatrice Noor Fares d’immortaliser son union avec Alexandre Al Khawam. Pendant deux jours, la ville normande d’Honfleur fut quasi-privatisée par la famille Fares pour accueillir les festivités. Dans un premier temps, les invités ont pu assister à une pré-soirée intitulée « Les Mille et une nuits » avec au programme un marché aux fleurs kaléidoscopique, des photocalls improvisés dans d’immenses bottes de foin colorées et un un atelier bulles, le tout ponctué d’acrobaties et de danses orientales. Le lendemain, la créatrice s’engageait dans une robe Giambattista Valli Haute Couture. L’église de Sainte-Catherine, spécialement recouverte d’immense glycines blanches, a servi d’écrin à cette union.
L’Officiel a sélectionné pour vous les meilleurs instagrams de ces deux mariages quasi-princiers.
Par Salomé Rouquet.
![ergzergz ergzergz](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2015/06/ergzergz.png)
Cet article #Instamariage : retour en images sur les noces du printemps. est apparu en premier sur L'officiel de la mode.