Alliant toujours plus mode et lifestyle, les grandes maisons doublent désormais leurs boutiques de cafés et restaurants.
Cette fois, c’est au tour de Burberry de succomber à la tendance. L’iconique marque anglaise vient de dévoiler, au cœur de sa boutique londonienne du 121 Regent Street, un lumineux café dans le pur style néo-british. Et il n’y a pas que le style, puisque le Café Thomas’s nous fait redécouvrir les classiques de la gastronomie Outre-Manche avec des recettes du terroir et des produits sourcés chez les producteurs anglais. Homard entier, salade de poulet bio, tarte aux légumes de saison ou encore rolls de crabe sont servis toute la journée. On y va aussi au tea time pour quelques pâtisseries accompagnées de thés 100% british.
Nouvellement agrandie, la boutique propose aussi un corner cadeaux pour faire personnaliser maroquinerie de voyage, papèterie et linge de maison.
121 Regent Street, London W1B 4TB
http://www.burberry.com/
E.A
![Processed with VSCOcam with hb2 preset](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2015/06/Burberry-expands-its-Regent-Street-Store-3.jpg)
![Burberry expands its Regent Street Store 1](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2015/06/Burberry-expands-its-Regent-Street-Store-1.jpg)
Cet article Burberry ouvre son café Thomas’s est apparu en premier sur L'officiel de la mode.