Forte de son succès londonien, la soirée Liquid Picnic s’installe le samedi 9 mai au Perchoir du 11ième, rooftop préféré des noctambules parisiens.
Bousculant joliment les codes des évènements habituels, la Liquid Picnic innove en proposant un univers artistique et complet, fait de rencontres pluridisciplinaires entre culture, lifestyle et mode, le tout dans des lieux atypiques sur fond de musique live. L’idée? Etablir des connections entre les jeunes talents d’aujourd’hui et les révéler au grand public en leur offrant un espace d’expression.
Au programme de cette quatrième édition s’étalant sur un après-midi et une soirée : street food, dj-set et performances artistiques avec en toile de fond la spectaculaire vue panoramique sur les toits de Paris qu’offre le Perchoir.
A partir de 15h, les convives pourront profiter de la terrasse, découvrir les créations de bijoux et accessoires “bollychic” de la marque Bangle-up pendant que les graffeurs Atro & Kanos, fondateurs du mouvement street art responsable Cellograff, réaliseront une oeuvre sous leurs yeux. Le soir, les dj HNM et Jon&Jess prendront le contrôle des platines pour quatre heure de deep-house vitaminée. Un évènement en plein air ne surtout pas rater.
Liquid Picnic Vol.4. le 9 mai de 15h à 2h au Perchoir, 14 Rue Crespin du Gast, 75011, Paris.
Constance Assor
Cet article La Liquid Picnic s’installe au Perchoir est apparu en premier sur L'officiel de la mode.