Décloisonner le marché de l’art contemporain en encourageant l’investissement pour tous, telle est l’idée de We Art Partners, jeune société créée par Gary Grauzam, expert fiscaliste et passionné d’art.
Dans son “ArtAppart”, showroom privé de 130m2 installé juste à côté du Trocadéro, We Art Partners expose artistes émergents et grands noms, comme Jean-Michel Basquiat ou Yue Minjun, tout en conseillant les futurs acheteurs sur des solutions fiscales avantageuses.
Pour les collectionneurs avertis, les sociétés ou ceux qui se lancent dans leur premier achat d’œuvre d’art, We Art Partners propose de passer par deux options que sont la L.O.A (location avec option d’achat) et l’indivision, modes d’acquisition permettant tous deux de financer les œuvres en optimisant sa fiscalité.
Accessible sur demande uniquement, l’Artappart offre l’expérience unique d’un rendez-vous intimiste avec un conseiller en lien direct avec le marché de l’art international, et dont les compétences s’étendent aussi bien en histoire de l’art qu’en finance privée.
E.A
![ARTAPPART5](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2015/11/ARTAPPART5.jpg)
Cet article Coup de coeur : l’Art Appart est apparu en premier sur L'officiel de la mode.