Alors que la première semaine du fashion month bat son plein à New York il nous prend une furieuse envie de traverser l’Atlantique. Voici les 5 hot spots où voir et être vu si vous vous rendez dans la Big Apple cette saison.
Par Eugénie Adda et Gabrielle Moussafir
Un restaurant: Café Clover
Devenu incontournable depuis son ouverture la saison dernière, le Café Clover accueille faune mode new yorkaise et diners select de la fashion week. Derrière cette devanture bleue et blanche se cache le Chef David Stanbridge, passé par l’Atelier de Joël Robuchon et grand puriste du produit. Il le travaille dans de jolies portions healthy mais pas boring, où poissons, fruits de mer et quelques viandes rouges côtoient légumes de saison oubliés, céréales twistées et superfood comme la feuille de betterave, le maitake et des graines de seigle.
A tester aussi pour le brunch, qui compte sur son menu un granola de graines de chia, des pancakes de quinoa et tout de même un cheeseburger tradi. Evidemment, on arrosera tout ça d’un green smoothie à l’avocat, kale et lait de coco.
10 Downing St, New York, NY 10014
www.cafeclovernyc.com
![clover2](http://www.lofficielmode.com/wp-content/uploads/2015/09/clover2.png)
Cet article New York en 5 hot spots est apparu en premier sur L'officiel de la mode.